Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
10 février 2009

Autobio

Bonjour à toutes,

tout d'abord, petite présentation rapide,

Christelle, 24 ans, j'habite dans une petite ville qui porte le nom de CHAUMONT dans le nord est.
J'ai toujours été fan de cosmétique et je pensais me maquiller plutôt pas mal.
Mais j'étais loin d'imaginer tout ce qu'on pouvait faire avec tous ses fards à paupières car pour moi maquillage des yeux signifiait une couleur mdr
Je travaille dans une agence d'assurance où je suis toute seule, ce qui me permet de naviguer tranquillement sur le net.
Et je suis tombé il y a quelques semaines sur un blog génial : http://makeupassion.canalblog.com/ qui m'a donner envie de changer ma façon de me maquiller.
Et de lien en lien, j'ai trouvé beaucoup d'autre blog qui m'ont donné pleins d'idées pour des Make-Up futur.
C'est pourquoi, j'ai eu envie de faire de même, créer un blog et poster mes MU pour faire découvrir à d'autres personnes la merveille qu'est le MU.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut j'ai regardé ton blog,super les maquillage tu as du passer 1 temps monstrueux!!!bisous a plus
C
Merci beaucoup Ingrid<br /> C'est grâce à ton blog<br /> A bientôt
I
Bon début pr ton blog ! y'a des makeup originaux très sympa !<br /> à bientôt ;)<br /> et merci !
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité