Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
8 avril 2009

chris l'apprentie sorcière

A peine ma commande TKB reçue, que me voilà en train de popotter.
Voici mes 3 premières couleurs
P4050018b
alors pour green quartz, je n'avais pas de starlight gold alors je l'ai remplacé par du sericite comme c'est blanc je me suis dit que ça serait pareil mais sans reflet doré mais quenini c'est totalement raté mais il est pas mal.
Pour coral blush, j'étais tellement pressé d'essayer un mélange que j'ai zappé le nombre de cuillères mais le résultat est pas mal non plus.
Et gold leaf est impeccable.
Je suis super contente du résultat et je vais réessayer très vite.
Il va aussi falloir que je repasse commande chez TKB pour starlight gold, des petits pots et surtout pour le texture matte base, le sachet vaut 0,99$ mais il est rikiki

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité