Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
28 mai 2009

1ers essais cosméto home made

Bonjour à toutes,

ça y est j'ai fait "mes" premiers essais, et je dit bien "mes" car ces 2 derniers jours j'ai testé 6 recettes.
J'ai commencé par la reproduction de la recette de Réo de l'huile de massage anti chute des cheveux.

Pour l'huile végétale, j'ai choisi l'huile d'olive.
Eh oui, mon chéri vient d'avoir 27ans, il faut donc commencer à prévoir lol. Je vais bientôt faire le shampooing assorti pour lui mais aussi pour une amie qui avec le stress des exams les perds plus qu’à l’habitude.

Voilà donc the photo

Huile anti chute


P5240014

Bon par contre, c’est à bibi que revient le boulot de lui faire le massage.

A tout à l'heure pour les recettes suivantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité