Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
31 mai 2009

savon à la noix de coco

Bonsoir à toutes,

Me revoilà donc avec la suite de mes essais.

Après avoir fait l’huile anti chute, j’ai réalisé un savon avec la base Melt and Pour (on verra plus tard, bien plus tard pour les réaliser moi-même).

Voici donc les photos de mes piti savon

P5240025

P5240039

P5240040

Pour ce qui est des ingrédients, je me suis de nouveau basée sur la recette de Réo, il y a donc

 

90 gr de base melt and Pour

5 gr de beurre de cacao pour son côté nourrissant

3 gr de poudre de miel pour ses propriétés réparatrices, purifiantes et adoucissantes

3 CS de noix de coco râpées pour exfolier et

Fragrance noix de coco

 

Ce savon sent très bon et lave bien mais il n’y a aucune mousse et moi j’aime bien la mousse loll, la prochaine fois je rajouterais un peu de SLSA.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je dois t'avouer que je dois me retenir de ne pas croquer dedans loll<br /> Les prochains seront plus girly, je vais les faire roses et aromatisées à la framboise. <br /> Et pour ce qui est des bols et des moules, j'ai trouvé l'explication, nous avons toutes deux très bon goût :P
C
trop mignon les petits savons ^_^<br /> avec la forme des gâteaux et l'odeur de noix de coco j'aurai un mal fou à me retenir de croquer dedans!<br /> j'ai le même moule flexible que toi, décidément entre les moules et les bols, on est presque jumelles d'ustensiles ;o)
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité