Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
3 juin 2009

Crème pour peau très très sèche

J’ai vu ma belle sœur il y a quelques jours et elle m’a parlé de sa peau très très sèche et des crèmes qui ne faisaient que peu d’effet.

C’est alors que je me suis dit qu’il fallait que j’essaye de lui en faire une hyper hydratante et concurrencer toutes ses crèmes chimiques.

J’ai donc fait une crème très simple puisque c’est ma première, mais qui je l’espère sera efficace.

J’en ai fait un tout petit pot de 50ml puisque je n’étais pas sûre de réussir.

Il y a donc :

15ml d’huile d’olive

30ml d’eau

4grs de cire émulsifiante n°1 d’AZ

15 gouttes d’HE de palmarosa

Conservateur

Quelques gouttes d’extrait aromatique de noix de coco

Voilà ce que ça donne

 

P5260025

P5260028

 

Bon ben maintenant y a plus qu'à attendre son verdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité