Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
8 juin 2009

Commande fyrinnae

Voici les photos de ma première commande de sample Fyrinnae
J'en ai acheté 21 et j'ai eu en cadeau un échantillon de twinkle twinkle little bat.

P5280078
P5280079
P5280083
P5280073
P5280084

La commande a été envoyée rapidement et je l'ai reçu très bien emballée.
Les pigments sont très beaux mais sont pour la plupart beaucoup plus mats que sur les photos du site.
Les swatchs arrive de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore testé sake and sashimi mais pour ceux que j'ai essayé, je n'ai eu aucun soucis, ni pour l'application ni pour les fondre.<br /> J'essayerais de faire un Mu avec sake demain pour que tu vois ce que ça donne.<br /> La seule chose que je regrette c'est que certain sont moins intense que j'espérais sinon je les aime beaucoup
C
*bave*<br /> mândieu, leif...kitten in hells...curiouser...rebellion...party crasher<br /> <br /> arghhhhhhh trop bôs<br /> <br /> l'application est comment?<br /> j'avais commandé chez eux il y a pfffff très longtemps (genre 2 ans) et j'avais été déçue de certains (notamment sake&sashimi qui ne rendait rien sur moi) peut être que ça s'est amélioré?<br /> (dis moi oui que je puisse commander ^_^)
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité