Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
22 juillet 2009

Mu vert et marron fyrinnae

Voilà un Mu dédicacé à choca loll
Et oui je t'avais dit y a bien longtemps que j'essaierais le pigment sake et sashimi. Et bien c'est enfin fait loll.

en interne we're all mad here
paupière mobile lucky charmed
externe sake and sashimi

P7070008
P7070012
P7070028
P7070014
Verdict: J'aime beaucoup sake and sashimi, il assombrit tout en gardant un côté vert.

J'attend toujours vos idées d'association de couleurs! Même des couleurs que vous n'oseriez pas porter, je suis là pour tout essayer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais de rien, ce fut un plaisir ;-)
C
rhoo c'est sympa d'y avoir pensé ^_^<br /> bon ben il rend bien mieux sur toi que dans mes souvenirs sur moi: dès que j'essayais de l'estomper il disparaissait totalement, je crois bien que j'ai été si déçue énervée et frustrée que j'ai fini par jeter le machin >_< il faudra que je réessaie quand même<br /> <br /> en tous cas l'association avec le vertkipète est très jolie, j'aime beaucoup ;o)
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité