Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
24 juillet 2009

Ode à mon pull

Comme vous avez pu le constater, je suis vraiment pas douée pour trouver des titres.
J'ai appris à l'école que le cerveau était constitué de 2 hémisphères. L'hémisphère gauche est supposée être le siège de la logique tandis que l'hémisphère droit est sensé être le côté de l'imagination. Et bien moi je crois bien que mon hémisphère droit est totalement HS.
Donc veuillez m'excuser pour ces titres pourris.

J'ai fais mon dernier Mu pour être en accord avec mon beau pti pull que voici
P7210012
Il est tout froissé, mais j'ai du aller le rechercher dans le panier à linge ;-)

Il y a donc
NYX ultra pearl mania yellow gold en interne
Un pigment sans marque sur la paupière mobile
et un fard orange foncé de ma palette ebay en externe

P7220015

et les photos du Mu
P7150021
P7150024
P7150022

Et voici en avant première mes nouveaux pigments que j'ai fait en suivant scrupuleusement les recettes données sur le site TKB (comme je vous ai dit mon hémisphère droit est en panne)

P7150031

Je vous post les swatch demain.
Si vous souhaitez que je vous remette les recettes n'hésitez pas à demander.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité