Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
26 juillet 2009

Prime time

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau produit que j'ai testé.
La base fard à paupières de bare escentuals, la prime time.
Comme je vous ai dit, je suis partie en formation il y a peu de temps.
J'étais à l'hôtel et je n'avais donc pas trop envie de prendre des choses de valeur avec moi.
J'ai donc pris un minimum de maquillage et ai laissé ma primer potion d'UD à la maison.
Lorsque je me suis vu dans un miroir en milieu d'après midi avec mon Mu agglutiné dans les plis je me suis dit qu'il allait falloir remédier à ça très rapidement.
Je suis donc passée le soir même chez Sephora pour acheter ma primer, mais il n'y en avait pas dans celui-ci, je me suis donc tourné vers la prime time.
Voici la bête sous toutes les coutures.
P7200033
P7200034
P7200035
On a l'impression qu'il y a 2 capuchons mais non.
Il y a donc l'embout là et il faut tourner l'autre côtè pour que la base sorte.
Le prix est le même que la primer, 16€ chez sephora.

Et j'ai penser qu'un test avec des photos serait plus parlant que mon blah blah loll.
Je me suis dit que pour mon test il n'y aurait pas mieux que mon footing du samedi.
Voilà donc les photos de mes yeux après une journée et 40min de course.

P7170049
P7170043
P7170050

J'ai refait mon Mu vert et marron de fyrinnae et comme vous pouvez le constater, mon mu n'a pas bougé.
Bon par contre désolée pour la qualité des photos, je les ai faites dans le noir.
Et oui les filles, nous pouvons faire du sport tout en restant féminine loll.

PS à choca: j'ai remis sake and sashimi en externe et j'ai eu le malheur d'en mettre là où il n'y avait pas de fard et ça m'a fait un marron pas très beau, il faut donc le mettre sur un autre fard de préférence vert pour garder son côtè vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y vais de suite
M
merci pour tes coms!!<br /> je fais un petit concours sur mon blog si tu veux t'inscrire?
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité