Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
28 juillet 2009

vernis pieds

Revoilà l'oeil de secret story effectué magnifiquement de nouveau par mon chéri.
C'est lui aussi qui a eu l'idée pour les autres nongles.

Voilà les vernis que j'ai utilisé pour les ongles autres que l'oeil car il les a fait cette fois ci avec des vernis stylo achetés sur ebay.

P7260002

et les nongles en mode vacances
P7260018

Alors il déchire pas mon chéri?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lui le mot qui le fait partir en courant c'est ménage loll
C
très bonne idée le dégradé en pédicure :)<br /> dois-je encore te dire à quel point tu as de la chance d'avoir un chéwi qui ne parte pas en courant dès que tu prononces le mot vernis? ^^ veinarde,va!
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité