Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
29 août 2009

Mu vert palette perthus

Bonjour à toutes,

Voici un pti Mu tout simple fait avec ma nouvelle palette.

P8130017
P8080061
P8080058
et à la lumière naturelle
P8080067

ça faisait beaucoup mieux en vrai.
J'aime vraiment les palettes car pas besoin de chercher quelle couleur va avec quelle couleur.
A demain pour une konadicure rose et mes plaques konad.
Bonne fin de journée à toutes
Au fait je vois que beaucoup de personnes passent sur ce site et y reviennent.
N'hésitez pas à me laisser un pti com ça fait toujours plaisir et laissez bien le lien de votre blog qu'on passe le voir.
Bye

PS: c'est la palette du dessous sur la photo où il n'y a que des palettes. Le vert clair en interne, le foncé paupière mobile et khaki en externe et banane

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité