Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
4 septembre 2009

autocollants de nongles

Bonjour à toutes,

bon pour mon problème de mon colis ne ça s'arrange pas, je suis donc allée dans la seconde poste et on me dit la même chose, il faut que ce soit l'expéditeur qui fasse la réclamation.
Je vais tenter de contacter sephora par mail, peut être qu'il tombera dans de meilleurs mains.

Sinon j'ai reçu il y a quelques jours des autocollants que j'avais commandé sur ebay dans la même boutiques que la dernière fois. je vous remets le lien :http://stores.shop.ebay.fr/Cest-que-pour-nous.
Les autocollants sont encore de meilleurs qualités. Il y a plusieurs couleurs alors qu'avant le dessin était que d'une couleur.
Je vous laisse admirer ces beautés.
P8230058
Cliquez dessus pour agrandir

Et voilà sur mes nongles
P8200037
P8200040
P8220050

Je pense que je vais en commander prochainement d'autres, il y a tellement de choix.

J'ai reçu également ma commande konad ce matin et j'ai déjà testé mes nouvelles plaques, j'en suis folle, je vous les montre dans quelques jours.

Sinon j'ai acheté il y a quelques jours un fap chez yves rocher, le fard péché mignon prune griotte
prune_griotte
et je l'adore. J'ai donc voulu l'associer avec plusieurs couleurs. Je m'étais fixé un but, l'associer à 5 couleurs pour faire la semaine mais je n'en ai trouvé que 4, gris, blanc, doré et turquoise.
Donc si vous pouviez m'aider à trouver une 5ème couleur ça serait sympa, sinon j'avais pensé à un marron.
Vous en pensez quoi?
Je vous post dès demain mon premier Mu avec prune griotte.
Bonne soirée et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et de très bonne qualité!!!
C
rose! :)<br /> très jolis les stickers ^_^
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité