Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
12 septembre 2009

commande konad

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, j'ai reçu mes nouvelles plaques konad, de la marque konad cette fois ci.
J'en suis ravie elles sont magnifiques.

Voici les plaques de ma belle sœur
P9030076
il y a donc les M56, M65 et M25
je pense que je vais lui emprunter celle du milieu la M65

et les miennes
P9030078
en haut M48, M71, M63, M59
en bas  M19, M13, M12, M14

et quelques vernis
P9030080
le noir et le blanc marquent nikel mais le doré ne se voit pas et ma belle sœur qui a prit le gris m'a dit que pareil on ne voit rien.

Voici donc mon premier essai avec ces nouvelles plaques
P9030084
P9030085
P9030013
la première main n'a pas été top, il a fallu que je m'habitue au vernis konad

P9030088
J'ai utilisé plusieurs plaques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai passé commande chez ton dealer ;-)<br /> naildesigneurodiscountfrance.com<br /> et je suis ravie de cette commande.<br /> Le colis est arrivé très rapidement et très bien emballé.<br /> Pour le vernis doré ça va pas être facile, j'en ai plusieurs et aucun ne marche.<br /> Faut que je tente le vernis home made avec des pigments tkb<br /> Pour ce qui est de Noël comme tu as pu le remarquer j'ai la plaque M12 avec les décos de noël et la M59 pour les flocons de neige, je sens que je vais bien m'amuser.<br /> Je me suis pris aussi la M13 pour halloween loll.<br /> Aller zou, j'ai à répondre à mon premier tag
C
au fait je t'ai taguée, awesome girl ^_^<br /> là: http://moncoinamoua.blogspot.com/2009/09/un-concours-et-un-tag-contest-and-tag.html
C
jolie commande!<br /> tu as fait tes achats chez qui?<br /> ah je suis déçue que le doré marche aussi mal que le gris (que j'ai rangé au fond d'un tiroir depuis longtemps grrrrr >.<) va falloir que j'en trouve un autre qui marche parce qu'avec Nowel qui va arriver va falloir assurer niveau mani bling bling ^_^
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité