Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
18 septembre 2009

Mu vert et bleu

Je suis tombée il y a quelques jours sur un Mu sur le net que j'ai trouvé terrible.
j'ai voulu le refaire mais je n'y suis pas arrivé.
Je n'ai pas utilisé les bonnes couleurs, j'aurai du sortir mes palettes pour avoir plus de choix.
Alors voilà le modèle

bleu_et_turquoise

Le matos
rebellion fyrinnae en interne (il est pas top comme bleu il m'aurait fallu blue de Mac, il a terni mon bleu attica)
bleu attica yves rocher jusqu'à la moitié
kiwi agnes b de la moitié jusqu'en externe
leif fyrinnae sur la banane
satin white en illuminateur
argent miroir agnès b juste à un coin sous l'arcade un peu comme la photo en modèle
Mascara océan yves rocher

et voilà les photos
P9120098
P9120001
P9120006
P9120079

Il faut que je trouve des couleurs qui flashent plus, d'ailleurs je vais bientôt commander des samples MAC je tenterais avec ceux là.
Et on voit beaucoup trop le vert, il faut que j'aille bien jusqu'au milieu avec le bleu.
Vous en pensez quoi sinon?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord merci à vous toutes<br /> <br /> Malicaddict: je te remercie pour tes conseils de couleurs mais je n'ai pas de FAP MAC, je verrai bien avec mes samples de pigments s'il y a des couleurs similaires.<br /> <br /> Moushou: oui tu peux te servir de l'adresse que je laisse sur ton blog lors de mes com<br /> <br /> Chocaddict: j'avais même pas penser à ce bon vieux photoshop<br /> <br /> Gny: je ne m'arrêterais pas sur une défaite, je réessayerais
G
Ouai c'est super dur à faire, mais le résultat est bien quand même ^^
C
franchement moi je le trouve très bien ton m-u et puis tu sais la photo d'origine m'a tout l'air d'avoir été bidouillée par un logiciel de retouche vu la luminosité et l'intensité des couleurs ;)
M
est ce que tu as une adresse mail il faut que je t'envoie un image de toi que j'ai légèrement retouché!
M
Perso je trouve que tu ne t'es pas si mal débrouillée que ça vu que tu as fait avec les moyens du bord... Comme tu l'as dit toi même le bleu n'est pas assez présent, mais je trouve ça pas trop mal quand même ;)<br /> <br /> Comme fards à paupière MAC je dirais Freshwater en interne, Bitter ou Rated R en externe, Humid sur le creux large et quelque chose style Retrospeck en touche lumière.<br /> <br /> J'attend avec impatience ton post sur Lush ;)
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité