Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
12 novembre 2009

Nouveaux achats MAC

Suite à la commande que mon chéri a passé chez Mac, j'ai reçu un mail avec un code promo pour les frais de port gratuit sans minimum de montant. Du coup j'en ai profité pour recommander un pitit pinceau(le 209) et le nettoyant à pinceaux.

PA160104

Je sais, je sais, vous allez me dire que c'est inutile le nettoyant, que ça marche aussi bien de les laver au savon de marseille, mais c'est que je suis une fille comment dire... euhh oui faignante. En fait je n'ai jamais lavé mes autres pinceaux, un coup sur un chiffon et c'était bon mais avec les pinceaux mac la couleur reste dans les poils et du coup ça me permet de les nettoyer sans faire trop d'efforts ;o)

Et vous, comment lavez-vous vos pinceaux???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles pour vos idées de nettoyants, j'aurais de quoi faire quand mon nettoyant mac sera fini ;o)
T
Hello !! super le mu avec le jaune et bleu<br /> Pour laver mes pinceaux, j'utilise du Saugella bleu (qui me sert pour la toilette de bb) et ça marche très bien <br /> Par contre il faut laisser sécher un peu. MAis bon c'ets très doux et ça n'abime pas les poils.
L
avec le nettoyant a pinceau make up for ever il est bien. et j'avoue etre une faignante aussi. car devoir nettotuer 12 pinceau apres chaque maquillage j'ai la flemme alors un bon coup de nettoyant et hot c'est parti et au moins sa seche tout de suite on peut si besoin le reutiliser aussitot
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité