Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
2 décembre 2009

Ayé c'est Noël

Bonjour à toutes,

tout d'abord je vous souhaite à toutes, pas encore un joyeux noël car il est un peu tôt loll mais une très bonne période de Noël.
Perso j'adore cette période, l'ambiance dans les magasins, les films de Noël, les décorations et le sapin de Noël!!!

Du coup je vous mets une petite photo de mon sapin

PB290107

Vous le trouvez comment???

Bon sinon pour en revenir au make up, j'ai fait une petite manucure avec les paillettes l'oreal effet de givre que j'avais essayé très rapidement au moment d'halloween.

PB220008
PB180028
PB180029

Bon c'est très sympa à regarder mais tellement galère, les paillettes sont si grosses que je me suis raccroché dans tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le sapin, avant chez mes parents je faisait mon sapin dans ma chambre en rose et avec notre salle à manger aux murs orange, au canapé et rideaux rouge on a changé de couleurs et je trouve que c'est pas plus mal car la déco dans les tons rouge fait plus noël traditionnel.
T
Super ton sapin !! Les couleurs sont parfaites avec les rideaux j'adore l'ambiance. <br /> Moi aussi j'ai décoré en partie la maison, mais le sapin sera mis la semaine prochaine car on manque de place...Je ferai des photos <br /> Pour les paillettes l'en ai aussi et je déteste la sensation que ça fait quand on frole un tissus , ca raccroche partout ! du coup je mets pas <br /> Bises
S
J'aprécie également, la période de noël, c'est chouette^^<br /> Ton sapin est très réussi je trouve^^<br /> <br /> Bises
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité