Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
16 décembre 2009

ma lettre au père noël

Vous aller être gâtée aujourd'hui avec un second post avec un piti tag de Noël de la part de Mavalca.

Sexysanta

La photo c'est mon petit cadeau de Noël pour vous ;o)

Le but de ce tag est d'indiquer les 10 choses que l'on aimerait que le papa noël nous laisse sous le sapin.

1) tout d'abord au cas où que le père noël gagne au loto, un voyage aux états-unis, c'est notre rêve à mon chéri et moi.

2) Une figurine sailor moon
BeDSGkg2kKGrHqQH_EQErfgTnKjBK7ooQzumg_12

3) Une figurine sakura card captor
8bcb_12



4) un moule à œuf dur hello kitty
BYlpyQmkKGrHgoOKiIEjlLmVkUiBKiZ948sw_12


5)un serre tête pour les fêtes argenté avec des strass dans ce style
BQ6qQBGkKGrHgoH_CEEjlLl0usBJ2l6uuz5Q_12

6) des bijoux pour cheveux

7) un emporte pièce en forme de gingerbread
250px_Emporte_piece_bonhomme

8) un photophore de ce style

2586975_1350

9) le parfum ricci ricci de nina ricci
ricciricci2

10) un VTT (je sais je profite de ta générosité papa noël)
8101_11_d

Bon je me doute bien que je n'aurais pas grand chose de tout ça car soit trop compliqué à trouver soit trop cher mais bon l'espoir fait vivre loll.

J'espère que vous toutes seraient bien gâtées.
Bonne soirée
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est surtout le flacon qui m'a interpellé au début et j'ai pu le tester avec un échantillon et il est pas mal du tout.
M
Jolie liste, merci d'avoir joué le jeu!<br /> Je trouve vraiment superbe le flacon de Ricci Ricci, mais je ne connais pas le jus...<br /> Merci pour le cadeau, il est Waowww!<br /> bizoux!!
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité