Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
8 avril 2009

TKB

Alors tout d'abord je m'excuse pour le post qui va suivre car il va être en petits morceaux pour pouvoir répartir chaque morceau dans sa catégorie.
Alors voici ma nouvelle commande TKB
P4040002
Il y a tout d'abord 2 nouveaux pigments passion orange et cloisonne red, très beaux tous les 2.
Puis comme je souhaite me lancer dans la popotte il y a pas mal de produits de base.
Un kit de couleur pop pour créer mes couleurs,
Tkb matte texture base et sericite les ingrédients de base
Black mica pour assombrir
des petits sachets pour faire les mélanges
des cuillères pour mesurer
et des godets car je compte par la suite me lancer dans le pressage
Il y a également le Kaolin, la silk powder et le silica pour la popotte à nem disponible ici
Et enfin une base pour faire mes propres rouges à lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité