Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
23 mai 2009

nouveau Mu

Bonjour à toutes

Voici les MU de ces derniers jours.

alors le premier effectué avec la palette amuse ice palette golden ice de cherry culture
P5200012
P5200014
P5200005

Ensuite Mu réalisé avec
Cloisonne red en interne tkb
coral reef blue sur la paupière mobile tkb
P5140015
P5140020
P5140010

Et pour finir un Mu avec la palette ebay
P5180003
P5180015
P5180012

avant de me démaquiller j'ai fait plusieurs tentatives de liner

crayon blanc agnès b
P5180005b

eye liner pinceau yves rocher en trait fin
P5180005

ou épais
P5180008

Alors vous préférez quel trait?

Je reviens bientôt pour vous montrez mes commandes alternative nature et mes cosmétos perso que j'ai reçu.
il me manque plus que celle d'aroma zone pour que je puisse me lancer dans la popotte.
Je tiens à préciser que j'ai passé la commande aroma zone bien après les 2 autres.
bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merkii,<br /> <br /> pour le liner je dois avouer que c'est un peu un coup de bol, va falloir que je m'entraine pour le refaire.<br /> Mon problème avec le liner c'est surtout de faire les 2 yeux pareil
C
coucou :o)<br /> moi je préfère le dernier trait, chuis jalouse: je ne sais pas faire les jolies virgules comme ça ^_^<br /> <br /> PS: tu as des yeux!! 0_0 mândieu qu'ils sont bôôôôs!
Y
PS: mon préféré est le deuxième,le eye-liner en trait fin. re-bisous
Y
Elle est quand même belle ma chérie. <br /> Faut continuer, c'est très joli tes make up et avec le minéral je suis gâté. loll. gros bisous. ton chéri
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité