Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
3 juin 2009

fondant de douche framboise

Bonjour à vous lectrices,

 

Me revoilà pour la suite de mes essais.

Après le gloss, je me suis mise aux fondants de douche de gourmandises & co.

Comme je n’avais pas de beurre de mangue, j’ai mis que du beurre de karité.

Et pour le colorant, j’ai pris de la poudre de betterave mais j’ai du en mettre de trop car quand je l’ai incorporée, mon beurre s’est coloré mais il restait de la poudre qui flottait.

Voilà les photos

 

P5250011

P5250013

 

Je l’ai déjà testé et j’en suis super contente.

Il sent très bon et laisse la peau toute douce sans effet gras.

Je suis assez fière de moi car pour un premier essai c'est plutôt réussi, bon en même temps c'était assez simple mais ça ne coûte rien de se faire des fleurs loll.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR!!!
C
IM-POS-SI-BLE de me doucher avec des trucs mignons-trognons kossa et de résister à l'envie de les croquer...quitte à faire des bulles après!
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité