Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
12 juin 2009

Bombes de bain

Voici enfin, ma dernière et très simple recette des bombes de bain.

Pour les ingrédients, il y a :

1CS d’acide citrique

1CS maïzena

27 grs bicarbonate de soude

2CS d’Huile Végétale d’amande douce

2 gouttes de colorant alimentaire rouge

On mélange les 3 premiers ingrédients ensemble, on y incorpore l’HV puis rapidement le colorant liquide.

Ensuite on remplit les moules que l’on place un bon quart d’heure au congélateur pour en faciliter le démoulage. J’ai utilisé un bac à glaçons en plastique dur et les bombes se sont démoulées toutes seules.

Voilà ce que ça donne.

 

P5260026

 

Alors toutes à vos fourneaux, c'est tellement simple et sympa de pouvoir dire c'est moi qui l'ai fait loll

Je reviens rapidement avec un post spécial journée shopping.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité