Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
11 juillet 2009

Recoucou

Coucou à toutes

 

Et oui me revoilà. Pour vous expliquer pourquoi je vous ai délaissé, je vais vous parler un peu de ma vie enfin de ma vie professionnelle.

Comme je l’ai dit dans mon premier post je travaillais dans une agence d’assurance, mais je l’ai quitté le 1er mai. Début juin, une agence intérim m’a appelé pour un emploi à EDF. Je suis donc parti 2 semaines en formation à Troyes (100kms de chez moi) donc pas facile de poster. Et j’y ai travaillais une semaine. Je dis bien « y ai » car je viens de rompre ma mission, le poste ne m’a pas plus du tout, c’était sur une plate forme téléphonique et après avoir été autonome pendant près d’un an je n’ai pas supporté d’être chronométré, tant pis pour le salaire sympathique. Faut dire aussi que c’était juste pour l’été et que dans tous les cas il n’y aurait pas de cdi possible car il préfère embaucher les bacs plutôt que les bacs +2. Je vais donc pouvoir profiter un peu de l’été car je n’ai pas eu de vacances l’an dernier et aussi me remettre à la popotte, j’ai pas mal de fard à faire et je vais aussi essayer de me lancer aussi dans la fimo.

 

Du coup je vais avoir pas mal de choses à vous montrer. Enfin beaucoup de Mu d'ongles.

Les voici

Le premier, un marbré tout simple

P6100040

P6100045

Le second avec un peu de tout

Les étoiles noires, le mini papillon et l'araignée sont fait en konad

La féé et le lézard sont des autocollants trouvés dans cette boutique ebay

P6200123

P6200128

Le dernier pour aujourd'hui

c'était que des essais, il y a du konad, du pinceau et en cadeau l'oeil de secret story dessiné par mon chéri,  je trouve qu'il est trop doué car avec du vernis très ancien il a fait quelque chose de très jolie, la couleur de l'oeil est terrible.

P6190126

P6190123

Et en cadeau je vous montre les mini pots de confiture et de miel que j'ai ramené de l'hôtel loll

P6250009

P6250010

P6250011

ils sont ti pas mignons?

Ils seront bien utiles pour la popotte.

Bon sinon, j'ai besoin de vous.

Je ne sais plus comment me maquiller.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour des possibilités d'association de couleurs.

Pouvez vous me venir en aide, en me donnant de nouvelles idées?

Je vous en remercie d'avance.

A très bientôt

Bonne journée  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un marbré tout court, j'ai essayé une fois un water marble et je me suis retrouvé avec du vernis plein les doigts.<br /> Pour mon chéri, quand il était plus jeune, il repeignait ses mobylettes alors il est habitué à l'odeur lolll.
C
contente d'avoir de tes nouvelles ^_^<br /> il est sympa ton marbré (water marble ou marbré tout court?) et chapeau à ton chéri pour l'oeil!<br /> tu as de la chance, le mien refuse d'être dans la même pièce quand je fais mumuse avec mes vernis parce qu'il trouve que ça sent trop fort >.<
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité