Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
2 août 2009

Quelques un de mes sacs

Je voulais vous montrer mon dernier sac, du coup j'en ai pris plusieurs en photo.
Je vais déjà vous présenter ce fameux sac.
Mon père me l'a offert à pâques, je dois dire que c'est ma belle mère qui l'a choisi et elle a très bon goût.
En fait qu'en j'ai ouvert le paquet, je n'étais pas très sûre de le porter car il est très féminin et que moi à part les yeux et les ongles, je suis pas très féminine.
Je suis plutôt sportwear.
Mais en fin de compte je l'ai essayé le soir même et depuis je le lâche plus.

C'est un sac de la marque Paquetage
collection_tango_paquetage

P4300007
P4300011
En plus j'avais pas de sacs de cette couleur.

C'est la seconde fois que mon père m'offre un sac à main (enfin 3ème, il m'avait offert un sac Buffalo il y a quelques années) et d'ailleurs j'ai pris l'autre en photo, c'est également un de mes sacs préféré mais celui là j'avais craqué direct.

Un petit sac Lancaster que j'adore
P4300022

Et quelques autres de mes sacs

un sac oxbow
P4300019

un très ancien sac viahero
P4300023

un sac que j'ai acheté dans une maison de la presse, marque style diddl ou truc dans le genre
P4300020

et un sac que mon chéri m'a offert à Noël, sans marque mais je le trouvait magnifique
P4300015

Voilà pour aujourd'hui.
Je prendrais les autres en photos plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité