Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
30 août 2009

mon nécessaire à poster

En postant tout à l'heure mon dernier article, je me suis aperçu qu'on voyait mon apn dans le reflet des plaques.
Et honte à moi, je ne vous ai pas montré mon matos quelque peu girly.

Voici donc tout d'abord en mieux mon apn
Photos_0002_1

mon pc sur lequel je post en ce moment
P8270039
C'est un netbook de 10 pouces, tout rose, je l'adore.
Vous vous doutez bien que mon chéri l'aime beaucoup moins c'est pourquoi il a son sien de 17 pouces.

Voilà ce dont j'ai besoin pour poster, mais j'avais envie de vous montrer encore 2 ptites choses qui me sont très utiles.

Mon téléphone, rose également
P8270041
P8270043
et encore j'en avais un encore plus rose avant mais je l'ai perdu il y a quelques mois, le Lg shine rose
shine
il était trop beau, avec un miroir trop pratique pour une make up addict

Et pour finir, pour faire total girly, la ds rose
P8270040

Moi SUPERFICIELLE???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai pu effectivement remarquer que tu étais très girly. D'ailleurs j'aime aussi beaucoup les marques hello kitty et playboy.
G
Que du rose girly comme j'aime
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité