Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
15 septembre 2009

mu rose

Bonjour à toutes et peut être à tous

Voici un Mu que j'avais déjà réalisé il y a pas mal de temps.
En fait j'avais prit en photos toutes les étapes pour vous faire un tuto, mais il y a quelques temps j'ai eu un pti soucis avec mon ordi et j'ai du réinstaller Windows du coup j'ai tout perdu, toutes mes photos (snif snif).
J'ai donc refait ce Mu pour vous le montrer.

pearl pink tkb en interne
kitten in hells fyrinnae sur la paupière mobile
candy coated fyrinnae en externe et banane
translucent white tkb en illuminateur

P9110014
P9110026
P9110018

Kitten in hells a du mal à se fixer même avec une base comme on peut le voir sur la photo avec les yeux fermés mais par contre la couleur est magnifque.
Je serais prête à recommander chez fyrinnae juste pour le prendre en full size ;-)

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité