Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
10 novembre 2009

review mascara yves saint laurent

Donc comme promis aujourd'hui je vais vous parler du fameux mascara effet faux cils d'yves saint laurent.
Je vais déjà vous montrer quelques photos et je vous dit ce que j'en pense après.
J'ai prit en photo 3 de mes mascara pour que vous puissiez voir la différence entre eux.

1 sans mascara
2 luminelle mascara ultra volume yves rocher
3 cil definition gemey maybelline
4 effet faux cil yves saint laurent

1 PA310042
2 PB070010
3 PB020016
4 PA310053

1 PA310039
2 PB070006
3 PB020020
4 PA310050

1 PA310040
2 PB070007
3 PB020021
4 PA310051

Donc tout d'abord on peut voir que le mascara d'yves rocher donne le moins de résultat, les cils sont courts et sans volume mais il est très doux et se démaquille super bien. Je le trouve très bien quand je travaille, je ne sors pas le grand jeu au boulot loll.
Ensuite je vais comparer le cil définition et l'effet faux cil car je doit dire qu'ils sont très semblables, les cils sont allongés et avec plus de volume mais sans plus car ce n'est pas ce que je recherche dans un mascara.
Le cil définition donne un rendu plus cil à cil que j'aime beaucoup et l'effet faux cils un poil plus de volume mais plus de paquet et peut être un peu plus de recourbement.
Pour conclure l'effet faux cil est très bien mais il ne vaut pas son prix(25€), il est aussi bien que le cil définition(11,50€ je l'ai eu neuf emballé sur ebay dans les 8€fdp compris). Je ne voulais pas mourir bête et essayer un mascara de grande marque mais je ne pense pas que je retenterais.
Voilà, j'espère que vous avez aimé ma petite review et qu'elle vous sera utile.
Et pour vous, quel est le mascara qui surpasse les autres???

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité