Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
27 février 2010

à croquer

coucou

aujourd'hui pas de make up.
J'ai longtemps hésité avant de me lancer, j'avais peur de ne pas réussir, mais je ne regrette pas de l'avoir fait car en fait c'est super simple et j'adore le résultat.
Voici donc mes petites sucreries faites maison.

P1020133
P1020135
P1020139
P1020145
P1020146
Désolée pour les doigts tout cracra de pâte fimo loll.
Je les ai monté sur des bagues et j'adore.
Maintenant faut que j'en refasse de toutes les couleurs!!!
Alors vous les trouvez comment???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c tres mignion si tu veux savoire mon blog vous l'adresse http://st-valantin.eklablog.com htpp://bonbons.eklablog.com http://dansedansedanse.eklablog.com et jai 11ans
C
Merci à toutes, il faut que je les reprenne en photo!!!
T
Trop trop belles !! on les mangerait !! bravo on dirait des vrais ! Je voudrais bien les voir en bague ca doit etre sensass !
F
Ils sont superbes !! j'adore !
M
très sympa tu as raiosn il faut oser les couleurs!
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité