Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
10 mars 2010

palette 88 matte

J'ai déjà la 88 shimmer et je la trouve superbe, j'ai donc continué dans ma lancée et j'ai commandé, toujours sur ebay, la 88 matte.
Avant je n'aimais pas les fards mats, mais c'était à cause d'une mauvaise expérience avec 2 fards agnès b mats qui n'étaient vraiment pas terribles.
Dans la palette 120 il y a des couleurs irisés et des couleurs mattes, et j'apprécie beaucoup les 2 donc je me suis mise aux fards mats.

Voici les photos
P2220112

d'un peu plus près
P2220091

la gauche de la palette
P2220093

et la droite
P2220092

Je la trouve magnifique, je la préfère à la shimmer, les fards sont vraiment beaux.
Il y a des mats mais aussi des satinés que j'aime beaucoup.
Si vous souhaitez des swatchs de certains fards n'hésitez pas à demander!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas (encore) la 88 neutral loll, mais elle me fait de l'œil tout comme la 28 neutral ^o^
T
J'ai ces 2 la aussi et la neutral qui est magnifique
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité