Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
30 mai 2010

Alice in wonderland

Encore un petit achat qui date.
Cette palette est magnifique, pas seulement les fards mais aussi et surtout l'emballage.
Ce qui est dommage avec cette palette pour les makeup addict c'est qu'il n'y ai aucune nouvelle teinte, ce ne sont que des couleurs existantes qui ont été renommé mais pour moi ça tombe très bien car je n'ai aucun fard urban decay, ni crayon. Je suis donc hyper ravie de mon achat, en une seule palette, j'obtiens 16 fards permanents et 2 crayons, c'est génial :o) En plus j'avais un bon de 10% loll

P3220129

P3220110

P3220112

P3220118

Bon je ne vous fait pas de swatchs, il y en a déjà tellement de disponible sur les blogs et you tube.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité