Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
14 mai 2009

MU en pagaille suite

Mu réalisé avec la palette amuse ice palette golden ice de cherry culture
P5080047
P5080043
P5080045

Je vous ai parlé il y a quelques jours de ma commande cherry culture et des fards NYX que je n'appréciais pas tellement, j'ai donc refait un essai et mon avis reste le même.
Yellow pearl en interne
Antique gold sur la paupière mobile
kiwi en externe et banane
P5110003b
P5110003b__1_
P5110003
il y a donc 3 couleurs mais on pourrait croire qu'il y en a qu'une.
Pourtant lorsque l'on regarde les fards dans leur boite, ils sont bien différents.
Les couleurs sont fades et trop mattes pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça très jolie moi ! :)
L
trop fort tu veux bien devenir ma testeuse attitrée lol
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité