Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes addictions
14 mai 2009

la raison de mon retard

Comme je vous l'ai dit hier, j'ai pas mal de retard dans mes posts ces derniers temps.
La raison est qu'en ce moment, je passe pas mal de temps à faire des recherches sur les soins fait maison.
J'ai de nouveau trouvé un blog fabuleux visible ici.
La blogueuse explique très bien, et il y a quelques recettes qui me paraissent faisables.
J'ai donc déjà passé 2 commandes sur alternative nature et macosmétoperso de matières premières, il m'en reste une à faire sur aroma zone pour avoir tout le matériel de base nécessaire pour me lancer.
Je commencerais par faire des savons avec une base melt and pour, c'est une base de savon à faire fondre et à laquelle on peut rajouter tout ce que l'on désire comme des colorants, des fragrances, des exfoliants ou pleins d'autres choses.
Mais je suis tellement impatiente, qu'en attendant mes commandes, j'ai commencé à tambouiller (comme disent les pros) avec les moyens du bord.
Voici donc une adaptation de la recette de Réo des sels de bain.

Sels de bain au chocolat au lait

P5080036

P5080032

Voici à quoi ça ressemble, en version miniature
P5080038

Reste plus qu'à se couler un bon bain

Comme je débute, je vais surtout me servir de recette créée par d'autres blogueuses, on verra quand je maîtriserais un peu mieux pour en créer moi même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes addictions
Publicité
Newsletter
Publicité